Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

cancer

Démarré par otya, 28 Février 2006 à 14:28:08

« précédent - suivant »

otya

 Il est dans la vie des moments de tristesse et d'impuissance que notre dévouement voudrait atténuer.
Le destin nous impose qu'il faut les assumer avec humilité et grande délicatesse.
Merci d'avoir une pensée pour mon mari malade qui souffre et  plonge dans la peine tous ses proches.




Modifié par otya le 28/02/2006 15:06:09

cerise64

 Bien des choses à toi et à ta famille, Otya, et du courage pour les luttes à venir, que l'espoir vous accompagne dans la voie de la guérison.

Cerise64

otya

 Merci cerise, çà fait chaud au coeur que tu viennes vers moi alors que je ne te connais pas. C'est toute une famille qui pleure un jeune papy, le voir souffrir est insupportable. Lui sourire en lui tenant la main, adoucit mon chagrin. Je t'embrasse du fond du coeur.
Otya






 

 Te souhaite du courage et du bonheur pour la suite. N'aie crainte, on y est tous plus ou moins passés et la roue tourne!!

otya

 Merci kingkong du fond du coeur.
 La maladie évolue, complications pulmonaires.
 j'ai du mal d'imaginer un lendemain heureux.
 Reçois toutes mes amitiés.
 Otya

bbchaton

 
courage otaya ) garde espoir et surtout le moral))

bon courage a toi et aux tiens

bisessssssssss

otya

 ton message m'est d'un grand réconfort bbchaton

MERCI DE TOUT COEUR

OTYA

Modifié par otya le 07/03/2006 02:09:59

Une petite amélioration, mon mari commence à respirer en partie seul, bonne tension, toujours dialysé mais çà va s'arranger. Chaque jour  passé est une victoire.
Merci à tous pour vos gestes de sympathie. Après va rester le problème d'opérations de ses cancers, une période encore noire à venir qui devrait etre terminée si cette maladie nosocomiale ne l'avait pas atteint.

Modifié par otya le 08/03/2006 22:56:38

snake6

 c'est la première fois que je poste un message dans un forum et meme si on se connait pas otya je tiens également à t'apporter mes encouragements pour t'aider à traverser cette période difficile de ta vie.Je travaille dans un hopital et je sais qu'il faut faire confiance en la médecine,je suis sur qu'il guérira ,soit forte tu verras tout va s'arranger.

otya

 je t'ai envoyé un mail snacke, mais je tiens à te remercier également sur le forum. Que toutes ces paroles d'espoir puisse lui laisser la vie !
Merci encore je t'embrasse.
Otya

Modifié par otya le 12/03/2006 12:54:29

eon

 Pensées et empathie pour votre mari  et votre famille.
Eon

eon

 Pensées et empathie pour votre mari  et votre famille.
Eon

eon

 Pensées et empathie pour votre mari  et votre famille.
Eon

marquise

 que dire en ces moments penibles... courage et je pense a vous